Méditation

Alors pourquoi la méditation?

Ex-angoissée, je dois dire que j’ai un peu touché à tout pour me débarrasser du stress permanent qui me rongeait. Adepte inconditionnelle de l’hypnose et l’auto-hypnose, je dois dire que je me retrouve parfaitement dans la méditation.

J’essaye de la pratiquer tous les jours et j’avoue que cela fait un bien fou. Parfois, il me suffit que de 5 minutes pour me calmer ou au contraire me re-booster. Le soir, avant de me coucher, je me permets une méditation entre 25 et 30 minutes et cela m’aide à mieux dormir.

Le sujet de mes méditations varie en fonction de mes envies et de mes besoins. Parfois je me concentre uniquement sur ma respiration (je le fais au bureau, ça passe incognito), sinon je fais une balade virtuelle dans un endroit qui me procure du bien-être ou bien je médite sur certains états d’esprit comme pour exemple la confiance en soi ou simplement pour déstresser. La liste des sujets de méditation est infinie. Je ne donc que vous inviter à tester la méditation.

Foncez!!!

 

Pour info, je posterai régulièrement des méditations guidées sur ma chaîne YouTube, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil, merci d’avance 🙂

-> https://www.youtube.com/channel/UCCpoQzalMnIMcWj1ap-vmCQ