Hypnose

J’ai découvert l’hypnose grâce au bouche à oreille. Un jour, j’ai voulu testé cette technique pour venir à bout de mes crises d’angoisse auxquelles je faisais face depuis 2011. Avec chance, une praticienne de l’hypnose ericksonienne se trouvait pas loin de chez moi. C’est alors que je me suis rendue au premier rendez-vous. Quelle fantastique découverte!!

Avant d’y aller, on se pose bien sûr tant de questions: Est-ce que ça va marché sur moi?? Est-ce que je vais être manipulée?? Est-ce que j’arriverai à lui faire confiance et me laisser aller?? Est-ce que j’ai eu raison de prendre rendez-vous….?? Finalement au bout de 1h30, la séance est terminée, je me sens tellement détendue. Cette séance m’a permise de me remettre en question et de me rendre compte que j’avais toutes les cartes en mains pour venir à bout de mes crises d’angoisses.

En réalité, celui qui pratique l’hypnose sur vous, est  votre guide. Il vous donne toutes les possibilités pour retrouver la paix intérieure. C’est ainsi qu’après plusieurs séances, je me suis initiée à l’auto-hypnose… Quelle magnifique expérience que je conseille à tout le monde qui souhaite retrouver la paix intérieure…